Moment magique - Pop and colour 1

Publié le par FBou

Bonjour,

 

Une page faite pour et avec Eléa et son dieu !!! Oh grand Kev ... 

 

Pour la petite histoire, nous avons eu la chance d'aller voir Kev au Bataclan, au passage un grand merci à tonton :)) . Sur la route Eléa nous dit "tu sais, ils donnent des tickets magiques et avec tu vas voir Kev !!!" Avec l'optimisme qui me caractérise en ce moment je lui répond "et bien avec l'année (2013) que  nous venons de passer c'est même pas la peine que tu y comptes !!!". Et bien j'avais tort et nous avons tous été ravis que minette puisse faire cette photo. Bon moi pour finir ma journée je me suis juste pris un flash... 45 € pour que François puisse mettre de l'essence dans son scout ...

 

Assez de blabla ...

 

2013-12-MOMENT-MAGIQUE-.jpg

 

A+

Publié dans Page Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est vraiment très belle cette page, j'aime beaucoup le travail de tes fonds de pages.
Répondre
C
Elle est sublime !!!
Répondre