Carte d'Anniversaire Papillons

Publié le par FBou

Bonjour

Voici une carte d'anniversaire avec des Papillons




Donc bien sur les tampons papillons (papillons et la phrase) Stampin up, et la perforatrice papillon Stampin up mais aussi le tampon voeux de Florilèges Design, la perfo bordure Martha Stewart, et voilà le tour est joué.

J'en ai d'autres à montrer mais pas tout le même jour...



Publié dans Carte Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir<br /> je me suis inspirée de votre carte visible sur mon blog j'ai ajouté votre lien<br /> au plaisir
Répondre
S
<br /> très jolie envolée de papillons<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est vraime,nt magnifique, j'adore vraiment ces tampons que je n'ai pas encore d'ailleur!!!mdr<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce commentaire, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une animatrice stampin up formidable lol<br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />