I miss You - Pop and Colour 2

Publié le par FBou

Bonjour

 

De la technique toujours avec un nouvel atelier, cette fois une page avec une photo de Clarys que j'avais déjà scrappée l'année dernière mais tant pis !!

 

Et puis c'est si vrai, elle me manque ...

 

2014-01 CLARYS 11-2012

 

 Si elle pouvait passer par ici, et le comprendre ...

 

A+

 

Publié dans Page Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j;'adore cette page, sans trop de patouille comme je les aime.<br /> Beau travail.
Répondre
P
j'adore cette page<br /> puisse ton vœu se réaliser<br /> bisou
Répondre
L
J'aime beaucoup cette page aussi bravo !
Répondre
L
Coucou eleabou ! Première fois que je visite ton blog !<br /> J'aime beaucoup ta page qui montre beaucoup d'émotions !
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre