Page "Je veux"

Publié le par FBou

Bonjour

 

Me voici donc de retour après des vacances plutôt, comment dire, difficiles (euh le mot semble trop faible), chaotiques correspond beaucoup plus à la situation.

 

Bref j'ai repris avec plaisir le scrap, cela m'a même fait du bien, bricoler et ne penser à rien d'autre, quel bonheur !

 

Voici donc une petite page, que j'ai laissé mûrir car l'idée était là mais pas forcément l'envie donc pas l'inspiration.

 

Stop au blabla

 

 

10-08 JE VEUX FRED

 

Papiers : my minds eye et une feuille 30*30 simple

Tampons : L'encre et l'image, la compagnie des elfes

et des boutons, des brads, un alphabet

 

Voilà pour aujourd'hui

 

à bientôt

 

Publié dans Page Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'adore ta page<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe!!!<br /> j'espère que cela s'arrange, tiens moi au courant.<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre